Coupe des Sacres, 9ème édition 3 avril 2022

La Coupe des Sacres initialement programmée au mois de janvier, a été décalée au 3 avril 2022 en raison de la COVID 19.

ELLE EST À NOUVEAU REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE

Dès que la nouvelle date sera connue, vous serez avertis par les moyens de communication habituels.

Voici le communiqué du comité d’organisation :

En raison du faible nombre de compétiteurs inscrits à la 9ème Édition de la Coupe des Sacres, initialement prévue le dimanche 3 Avril à la Piscine des Thiolettes à Reims, le Comité d’Organisation de la Coupe des Sacres est au regret de vous annoncer le report de la Compétition pour une date ultérieure.
En effet, notre compétition afin d’être sélective pour le Championnat de France Élite requiert un nombre de participants minimum qui n’a pu être atteint dans les 15 jours précédent son déroulement. Nous ne souhaitons pas transformer cette compétition en compétition « Open » ou au format « Libre », c’est pourquoi à l’unanimité, le Comité d’Organisation de la Coupe des Sacres a voté son report envisagé pour le mois de Novembre 2022.
Nous étions heureux d’avoir pu retrouver un contexte sanitaire compatible avec l’organisation des compétitions sportives, il nous faut à présent convaincre davantage les compétiteurs à renouer avec ce rendez-vous sportif de dimension inter-régional.
Soyez assuré de notre engagement pour continuer à donner à cette fête de l’Apnée sa place prépondérante en Champagne Ardenne.

 


 

Pour participer à cette belle épreuve d’apnée, vous pouvez vous inscrire en suivant les liens ci dessous :

  • pour les compétiteurs : inscription 9ème Coupe des Sacres

    • les inscriptions reçues seront visibles ici – bientôt
  • pour les apnéistes de sécurité et les juges, inscription juges et apnéistes de sécurité
    • les inscriptions enregistrées seront ici – bientôt
  • pour les bénévoles qui veulent nous aider et assister de près aux performances des athlètes, inscription bénévoles 9ème Coupe des Sacres
    • la liste des inscrits sera ici – bientôt